Partenariats

Sword parraine une nouvelle fois la promotion d'ingénieurs de l'ENSG

Cette année, la nouvelle promotion d’ingénieurs de l’ENSG (École Nationale des Sciences Géographiques), est parrainée par Sword.

Baptisée Galilée, cette promotion succède à la promotion Cassini.

À l’occasion de la cérémonie de parrainage qui s’est déroulée le 22 novembre 2018 à l’ENSG, Laurent Fromont, Directeur du pôle Systèmes d’Information Géographique de Sword, et Alain Dupéret, Directeur Adjoint de l’ENSG, ont signé la convention de parrainage.

Karène Rivaud, Chef de Projet SIG, Maxime Grinfeld, Directeur Commercial du pôle et Laurent Fromont, ont profité de cette occasion pour rencontrer les étudiants et échanger avec l’équipe pédagogique.

Le pôle SIG accompagnera cette promotion d’Ingénieurs tout au long de leur scolarité, leur offrant un formidable tremplin vers le monde professionnel, avec des opportunités :

  • de stage et d’emploi,
  • des propositions de projets en SIG,
  • un soutien à la mobilité internationale,
  • des rencontres entreprise/école.

Outre les forums entreprises, le parrainage de promotion permet aux écoles d’ingénieurs et aux entreprises de nouer des relations fortes et de renforcer leur réseau professionnel.

 

Nous sommes spécialisés dans la conception de Systèmes d’Information Géographique sur-mesure pour des clients grands comptes et des collectivités territoriales dans des domaines très variés : transports, services publics, défense, industrie, etc.

 

En savoir plus sur Système d’Information Géographique

Dernières actualités

Events

CEM Day | Paris le 23 janvier

Nous sommes heureux de vous convier à l'Édition 2020 du CEM Day, organisée par OpenText, qui aura lieu le jeudi 23 janvier, à Paris. 
Lire la suite
Sword Zoom

#18 | Rencontre avec Cédric

Basé à Genève, Cédric nous parle de son expérience au sein des équipes suisses en tant que Consultant Java Senior et Practice Lead
Lire la suite
Sword Zoom

#17 | Rencontre avec Ludovic

Voici notre dernière rencontre collaborateur de l'année 2019, où vous découvrirez Ludovic Denée, Microsoft Team Leader, basé au Luxembourg
Lire la suite