L’année 2021 a été une année charnière en matière de cybersécurité, l’essor du travail à distance a contribué à l’augmentation de la cybercriminalité. Le paysage des cyberattaques devient de plus en plus sophistiqué, les cybercriminels poursuivant et intensifiant leurs activités en période de crise.

Toutes les infrastructures sont ciblées avec des attaques qui ont fait la une des journaux, paralysant aussi bien les entreprises privées, les organisations publiques que les administrations cantonales. De plus, avec l’évolution vers le travail hybride, les professionnels de la sécurité se sont retrouvés avec davantage de postes de travail et de périphériques à gérer et à sécuriser. Aujourd’hui, on assiste à une prise de conscience et à une augmentation des initiatives pour lutter contre cette cybercriminalité, avec des partenaires dotés d’expertise, de solutions technologiques et de prestations de services pour aider les entreprises et organisations publiques à renforcer leur posture de sécurité.

En tant qu’acteurs majeurs de l’IT, nous avons été confrontés à cette cybercriminalité et avons développé des stratégies et des solutions pour y répondre et les adresser.

Nous avons le plaisir de vous inviter à un Sword Breakfast dédié à la Cybersécurité !

Nous vous invitons à ce petit-déjeuner pour partager notre expérience et comment nous avons adressé ces risques et comment nous pourrions vous accompagner dans vos réflexions et la mise en œuvre des premières mesures simples pour améliorer la protection, la détection et la prévention.

INSCRIPTION EN PRÉSENTIEL

INSCRIPTION EN LIGNE

Dernières actualités

Events

Sword Breakfast | Journey to Devops Adoption

Nous avons le plaisir de vous inviter à un nouveau Sword Breakfast sur la thématique DEVOPS et comment l’adopter au sein de votre organisation.
Lire la suite
Events

Communiqué Financier | Résultats du 3ème trimestre…

Lire la suite
Events

Sword Group | Politique d’Amélioration Constante du…

Le Groupe a choisi de s’engager sur une amélioration de sa gouvernance à court terme.
Lire la suite