Sword France publie les résultats obtenus pour l’index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
Le résultat de ce premier Index reflète notre engagement pour l’égalité professionnelle, inscrite dans nos valeurs.

Au titre de l’année 2019, l’Index Égalité Professionnelle entre les femmes et les hommes de Sword en France est de  80 points / 100.

L’égalité de traitement entre les femmes et les hommes dans le travail implique le respect de plusieurs principes par l’employeur :

  • interdictions des discriminations en matière d’embauche,
  • absence de différenciation en matière de rémunération et de déroulement de carrière,
  • obligations vis-à-vis des représentants du personnel (mise à disposition d’informations relatives à l’égalité professionnelle dans la base de données économiques et sociales, négociation),
  • information des salariés et candidats à l’embauche et mise en place de mesures de prévention du harcèlement sexuel dans l’entreprise.

En savoir plus

Dernières actualités

Blockchain

Communiqué de presse | Sword réalise la première signature…

C’est à notre connaissance une première en France. Sword Group a signé un contrat sur la Blockchain Bitcoin le 13 septembre 2019. Sa contrepartie,…
Lire la suite
La Presse en Parle

Euroland Corporate | Sword : Croissance et rendement…

"Compte tenu de sa surperformance en terme de croissance, de sa capacité à procéder à des acquisitions et de son profil de rendement, nous sommes…
Lire la suite
Sword Zoom

#15 Rencontre avec Françoise

Pour la rentrée, partons à la rencontre de Françoise, qui a rejoint nos équipes à Bruxelles en début d'année. Son poste ? non elle n'est pas développeuse…
Lire la suite