Logiciel sécurisé de télémédecine, pour le partage et la coordination de soins

Après la télé-expertise, la permanence de soin en télé-radiologie, le suivi des patients diabétiques, la simplification du transfert dans un hôpital adapté, des femmes qui accouchent avant terme, et la coordination du suivi des enfants prématurés…

LA PLATEFORME SWORD ORIZON S’ENRICHIT D’UN NOUVEAU CAS D’USAGE : LA TÉLÉCONSULTATION POUR LE PROJET IZYCARDIO. CARDIOLOGUES ET PATIENTS OPTIMISENT LEUR TEMPS GRÂCE À CETTE SOLUTION DE VISIOCONFÉRENCE.

Une plateforme dédiée

Pour répondre à ce besoin, nous avons développé une plateforme dédiée : Sword Orizon.

 

Sword Orizon est une solution flexible et ergonomique, permettant à chaque acteur de la prise en charge d’accéder en temps réel aux informations utiles du dossier patient concerné, et d’échanger en toute sécurité avec les autres intervenants.

Une solution qui s’adapte à vos besoins

Notre plateforme, accessible par internet, est fortement flexible et paramétrable afin de s’adapter parfaitement aux exigences et contraintes des utilisateurs. Sa conception modulaire vous permet de bénéficier uniquement des fonctionnalités dont vous avez besoin, afin de maximiser les usages tout en maîtrisant les coûts.

Les avantages de Sword Orizon

Un cas d’usage : la téléradiologie entre 2 établissements

Déroulement d’un workflow pour l’outil de télémédecine Sword Orizon

Nos clients

Sword Orizon s’adresse à tous les intervenants du secteur de la santé ayant une problématique de coordination de la prise en charge patient :

  • Établissements de soins publics et privés.
  • Groupements hospitaliers de territoire (GHT).
  • Plateformes territoriales d’appui (PTA).
  • Établissements médico-sociaux.
  • Institutionnels de la Santé.
  • Associations.

Actualités

Cas Clients

IzyCardio : application de pré-consultation médicale…

Développée par Sword, IzyCardio est une application de pré-consultation médicale en Cardiologie qui permet une amélioration du parcours de soins de…
Lire la suite
Cas Clients

DiabAccess : logiciel de suivi des patients diabétiques…

Le projet DiabAccess s’appuie sur la solution logicielle Sword Orizon afin de réaliser une prise en charge globale du patient diabétique.
Lire la suite
Cas Clients

e-changeons la santé en Auvergne-Rhône-Alpes

Découvrez le dispositif d'échange et de partage d'informations de santé en Auvergne-Rhône-Alpes à travers les témoignages de professionnels...
Lire la suite