Agréger données clients et produits pour optimiser l’expérience client en point de vente. L’avènement du e-commerce a révolutionné les codes de la Distribution. Et si vous proposiez une expérience optimale en magasin ?

Sinequa et Sword France s’associent pour vous proposer un webinar avec notre client Saint Gobain, le jeudi 24 Septembre à 8h30, « Agréger les données clients et les données produits pour une expérience optimale en point de vente ».

Venez vous inspirer de l’expérience d’un des leaders de la distribution professionnelle, afin de comprendre comment les commerciaux Saint Gobain utilisent la recherche intelligente pour :

  • Naviguer efficacement dans le catalogue produit
  • Suggérer des produits associés pour faciliter la prise de commande
  • Recommander des produits complémentaires aux clients
  • Rechercher des produits de substitution en cas de rupture de stock
  • Tout en tenant compte du profil du client, de l’historique de vente, de la rotation de stock, des marges et des disponibilités

Nous aurons la chance d’échanger avec Franck Do Orodeia, Chef de Projet Saint Gobain, afin de partager son retour d’expérience Sinequa / Sword France.

INSCRIPTION

Dernières actualités

Blockchain

Tezos DigiSign | Une solution open source

Une solution open source, gratuite, pour signer, certifier et vérifier l'authenticité de vos documents numériques sur Blockchain en toute autonomie…
Lire la suite
Events

Documation 2020 | Retrouvez-nous au Village INOP’S

Nos équipes seront présentes sur le stand INOP’S du salon Documation à Paris, Porte de Versailles.
Lire la suite
RPA

Sword France en partenariat privilégié avec UiPath,…

Les équipes de Sword France nouent un partenariat solide avec UiPath, en obtenant la certification USN créée pour lancer un réseau de partenaires…
Lire la suite