La propagation du Covid-19 nous oblige tous à la plus stricte discipline par l’application des consignes de confinement essentielles à la protection de tous.

Dans ce contexte exceptionnel où la solidarité et la bienveillance doivent pouvoir s’exprimer pleinement, la priorité pour Sword Group et ses filiales est de préserver la santé de ses collaborateurs, de ses clients et de ses partenaires tout en assurant la continuité de ses activités.

La plupart de nos collaborateurs assurent leur mission à distance et pour ceux dont l’activité le nécessite, sur site, dans le respect des règles sanitaires.

Nous soutenons tous les acteurs qui contribuent à notre sécurité et remercions notamment nos clients du milieu hospitalier présents dans le monde entier et nos startups e-santé (Maela, IZYCARDIO, Deepsen) qui sont au cœur de cette épidémie, pour assurer et prodiguer à tous les soins adaptés.

Dernières actualités

La Parole à l'Expert

Blockchain | Interview d’Alain Broustail

Alain Broustail donne ici la vision de Sword France au sujet de la Blockchain et l'innovation au sein de l'entreprise.
Interview réalisée par Havas…
Lire la suite
La Presse en Parle

Sword France devient un « Tezos Baker »

Paris, le 17 novembre 2020, Sword France a étendu son implication dans l'écosystème Tezos en devenant "baker" d'entreprise. Tezos est une blockchain…
Lire la suite
Cas Clients

Centre Pompidou | Un nouveau site internet

Magazine en ligne, plan interactif, portail vidéo, collections numérisées… Le Centre Pompidou dévoile aujourd’hui son nouveau site web, réalisé par…
Lire la suite