Cas Clients

Simplification des achats au Groupama Stadium

Afin de fluidifier le passage en caisse, Sword a mis en place pour l’OL dans l’enceinte de son nouveau stade Groupama Stadium un système de paiement cashless hautement sécurisé qui permet de gérer les paiements via la carte MyOL et supprimer les paiements en liquide dans le stade.

« Avec MyOL, vivez une expérience unique au Groupama Stadium, accédez au nouveau programme de fidélité et profitez d’avantages exclusifs !

Ce stade unique est conçu pour vous faire vivre une nouvelle expérience au cœur des événements sportifs et culturels : confort, visibilité, sécurité, accessibilité, animation … dans une enceinte 2.0 proposant de nombreux services connectés et de nouvelles fonctionnalités. »

En savoir +

Dernières actualités

Blockchain

Communiqué de presse | Sword réalise la première signature…

C’est à notre connaissance une première en France. Sword Group a signé un contrat sur la Blockchain Bitcoin le 13 septembre 2019. Sa contrepartie,…
Lire la suite
La Presse en Parle

Euroland Corporate | Sword : Croissance et rendement…

"Compte tenu de sa surperformance en terme de croissance, de sa capacité à procéder à des acquisitions et de son profil de rendement, nous sommes…
Lire la suite
Sword Zoom

#15 Rencontre avec Françoise

Pour la rentrée, partons à la rencontre de Françoise, qui a rejoint nos équipes à Bruxelles en début d'année. Son poste ? non elle n'est pas développeuse…
Lire la suite