Sword, partenaire depuis 2006 sur les CMS eZpublish et eZplaform, annonce le changement de nom d’eZ Systems qui devient Ibexa : du CMS à la DXP.

Concevez des expériences Web et numériques unifiées à grande échelle avec Sword et eZ Platform par Ibexa

Dans le monde numérique actuel axé sur le client, les entreprises ont besoin de flexibilité pour créer des solutions innovantes qui peuvent être facilement mises à l’échelle et adaptées afin de fournir des parcours clients qui répondent aux attentes des acheteurs modernes.

eZ Platform est une plate-forme d’expérience numérique (DXP) pour créer et gérer des expériences clients légères, mais robustes. Conduisez une véritable transformation numérique avec une solution agile qui s’adapte à vos besoins. Créez des parcours clients numériques cohérents et inoubliables avec une technologie unique et unifiée.

En savoir plus

Dernières actualités

La Parole à l'Expert

Blockchain | Interview d’Alain Broustail

Alain Broustail donne ici la vision de Sword France au sujet de la Blockchain et l'innovation au sein de l'entreprise.
Interview réalisée par Havas…
Lire la suite
La Presse en Parle

Sword France devient un « Tezos Baker »

Paris, le 17 novembre 2020, Sword France a étendu son implication dans l'écosystème Tezos en devenant "baker" d'entreprise. Tezos est une blockchain…
Lire la suite
Cas Clients

Centre Pompidou | Un nouveau site internet

Magazine en ligne, plan interactif, portail vidéo, collections numérisées… Le Centre Pompidou dévoile aujourd’hui son nouveau site web, réalisé par…
Lire la suite