Fusion for Energy (F4E) choisit Sword Active Risk Manager pour gérer les risques et les opportunités de ses opérations.

Sword GRC, fournisseur de solutions spécialisées en matière de risques, de conformité et de gouvernance, a été sélectionné par Fusion for Energy (F4E) pour la gestion des risques et d’opportunités dans l’ensemble de ses opérations, y compris tous les grands projets d’ingénierie et de construction. En plus de plusieurs centaines d’utilisateurs ARM, F4E utilisera également plusieurs options ARM, notamment : l’intégration à Oracle Primavera P6 et la fonctionnalité d’analyse des risques de planification (SRA) d’ARM, la capacité flexible de rapport utilisateur final d’ARM et une interface de programmation d’application (API) pour l’intégration avec d’autres systèmes F4E. La mise en œuvre a déjà commencé et ARM devrait être «opérationnel» dans les mois à venir.

pOUR PLUS D’INFORMATIONS

Dernières actualités

La Parole à l'Expert

Blockchain | Interview d’Alain Broustail

Alain Broustail donne ici la vision de Sword France au sujet de la Blockchain et l'innovation au sein de l'entreprise.
Interview réalisée par Havas…
Lire la suite
La Presse en Parle

Sword France devient un « Tezos Baker »

Paris, le 17 novembre 2020, Sword France a étendu son implication dans l'écosystème Tezos en devenant "baker" d'entreprise. Tezos est une blockchain…
Lire la suite
Cas Clients

Centre Pompidou | Un nouveau site internet

Magazine en ligne, plan interactif, portail vidéo, collections numérisées… Le Centre Pompidou dévoile aujourd’hui son nouveau site web, réalisé par…
Lire la suite