—–

SWORD GRC

Logiciel de gestion des risques de projet, d’exploitation et d’entreprise

SWORD GRC EST LE PREMIER FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE GESTION DES RISQUES POUR ACCROÎTRE LA PERFORMANCE DES ENTREPRISES.

Chez Sword GRC, nous sommes passionnés par une chose, la gestion des risques d’entreprise (ERM). Alors que nos concurrents peuvent citer l’ERM comme l’une des solutions qu’ils proposent, nous nous sommes concentrés exclusivement sur l’ERM depuis nos débuts.

—–

Une vision unique du risque

Conçu pour les professionnels du risque

Configurez facilement la solution pour qu’elle corresponde à vos processus et à votre cadre de gouvernance, de risque et de conformité. Utilisé par les professionnels du risque dans le monde entier, Active Risk Manager vous permet d’identifier, de gérer et de contrôler facilement vos risques dans l’ensemble de votre entreprise.

Accédez aux informations quand vous en avez besoin

Avec des tableaux de bord et des rapports conçus pour différents utilisateurs, accédez facilement aux données dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Plus besoin de passer au crible les lignes de données sur les risques et de passer du temps à nettoyer les rapports. Nous facilitons l’analyse des risques.

—–

La fonction BowTie

La fonction BowTie d’Active Risk Manager vous permet de communiquer visuellement les événements clés, leurs causes et leurs conséquences et d’identifier clairement l’efficacité et l’importance des contrôles préventifs et d’atténuation que vous avez mis en place.

—–

Tableau de bord et rapports

Active Risk Manager est livré avec des tableaux de bord et des rapports intégrés. Cela vous offre la possibilité d’ajouter vos rapports existants dans le logiciel ou d’utiliser notre série de rapports et les widgets de tableau de bord disponibles.

—–

Alertes et notifications

Active Risk Manager encourage la communication et la collaboration autour du processus de gestion des risques avec des fonctionnalités d’examen des risques, de rétroaction et d’alerte par e-mail, garantissant que les bonnes personnes sont impliquées dans les bonnes décisions au bon moment.

—–

AVANTAGES

Centralisé & Simplifié

Active Risk Manager centralise et simplifie les risques, les contrôles, les opportunités, les actions, les incidents et les audits top-down, bottom-up et inter-organisationnels.


—–

PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES


Nous sommes fiers d’être reconnus comme des spécialistes de premier plan dans les plateformes technologiques mondiales suivantes.

—–

CERTAINS DE NOS

Clients

Sword GRC est le fournisseur de solutions de gestion des risques de choix pour les principales entreprises mondiales de l’aérospatiale et de la défense, de l’ingénierie et de la construction, de l’énergie et des mines, du gouvernement et d’autres secteurs. Nos clients choisissent Sword GRC pour notre expertise et ils restent avec nous parce que nous apportons de la valeur à leurs organisations.

—–

SWORD GRC

Project, Operational & Enterprise Risk Management Software

SWORD GRC IS THE FIRST RISK MANAGEMENT SOLUTION PROVIDER TO DRIVE BUSINESS PERFORMANCE.

At Sword GRC, we are passionate about one thing – risk management. While our competitors may list risk management as just one of the solutions they provide, we have focused on it since our beginning.

—–

A Single View of Risk

Built for risk professionals

Easily configure the solution to match your governance, risk and compliance processes and framework. Used by risk professionals globally, Active Risk Manager allows you to easily identify, manage and control your risks across your entire business.

Access information when you need it

With dashboards and reports built for different users, easily access the data you need when you need it. No more sifting through lines of risk data and spending time cleaning up reports. We make risk analysis easy.

—–

BowTie Functionality

Active Risk Manager’s BowTie feature empowers you to visually communicate key events, their causes and consequences and clearly identify the effectiveness and importance of the preventative and mitigating controls that you have in place.

—–

Dashboard and Reporting

Active Risk Manager comes with built-in dashboards and reports. This offers you the flexibility to either add your existing reports into the software or to utilise our suite of reports and available dashboard widgets.

—–

Alerts & Notifications

Active Risk Manager encourages communication and collaboration around the Risk Management process with Risk Review, Feedback and Email alerting functionality, ensuring that the right people are involved in the right decisions at the right time.

—–

BENEFITS

Centralised & Simplified

Active Risk Manager centralizes and simplifies top-down, bottom-up and cross-organizational risks, controls, opportunities, actions, incidents and audits.

—–

TECHNOLOGY PARTNERS


We are proud to be recognised as leading specialists in the following global technology platforms:

—–

A FEW OF OUR

Clients

Sword GRC is the Risk Management solution provider of choice for the world’s leading companies in aerospace and defense, engineering and construction, energy and mining, government, and other industries. Our customers choose Sword GRC for our expertise and they stay with us because we bring value to their organizations.