—–

LUXEMBOURG

Transformer vos données en informations pertinentes

—–

Valoriser vos données

Sword Technologies au Luxembourg est une entreprise en pleine croissance avec un objectif simple : transformer vos données en valeur. Depuis plus de 20 ans, nous excellons dans la réalisation de projets informatiques complexes et critiques, en atteignant des objectifs stratégiques, dans le respect des délais et du budget. L’expertise de nos équipes comprend :

  • Services de développement de logiciels
  • Analyse de données et IA
  • Gestion de l’expérience client

Nous sommes convaincus que l’efficacité découle de la synergie et de la collaboration : Travail en équipe ; collaboration étroite avec nos partenaires et nos clients.


—–

Services de développement de logiciels

Forts de 20 ans d’expérience et d’une grande équipe interne de spécialistes expérimentés, nous sommes très compétents dans notre domaine : le développement de logiciels personnalisés pour les entreprises. La majorité des prestations de développement logiciels que nous proposons font partie de l’ensemble de la chaîne de développement (front-end et back-end).

Sword Luxembourg peut proposer :

  • Le Développement de Logiciels personnalisés
  • L’Analyse et la Conception de logiciels
  • La Gestion de Projets Logiciels

—–

Analyse de données et IA

Les données sont dans l’ADN de Sword Technologies Luxembourg. Avec une équipe de plus de 20 experts en analyse de données, nous façonnons l’information pour nos clients, en travaillant en étroite collaboration avec des partenaires technologiques locaux de confiance pour mettre en œuvre des solutions de renommées mondiales.

Qu’il s’agisse de la modernisation de votre ancienne plateforme de données ou de la préparation de l’avenir grâce aux Données & AI, nous pouvons mener vos projets de données de la conception à la livraison en toute agilité. Contactez Sword Technologies au Luxembourg pour en savoir plus.


—–

Gestion de l’expérience client

Nos experts sont passionnés par la création de solutions sur mesure pour gérer vos communications clients, en automatisant les processus pour plus de rapidité, d’efficacité et de transparence, depuis la création des communications jusqu’à leur archivage.

La gestion de la communication client évolue avec la croissance des médias numériques et l’adoption accrue d’une approche centrée sur le client. Nous pouvons faire en sorte que vos processus offrent les meilleures expériences possibles aux clients.

Notre vaste portefeuille de compétences couvre :

  • la Gestion des processus opérationnels
  • La Transformation digitale
  • La Communication avec les clients

—–

NOS COLLABORATEURS

Une équipe –
plusieurs escouades

En travaillant étroitement et en collaboration, nous maintenons les plus hauts niveaux de compétences techniques et d’excellence du service au client.

Bien que nous fassions partie d’un grand groupe international et multiculturel, notre éthique se compare à celle d’une petite entreprise familiale au Luxembourg – nous sommes solidaires, attentifs et amicaux. Rejoignez Sword Technologies et vous trouverez un environnement dans lequel la flexibilité, l’autonomie et la confiance permettent aux équipes et aux individus de réaliser leur meilleur épanouissement.

Innovez avec nous

Développeur, architecte, analyste, testeur ou chef de projet, … développez vos compétences dans un environnement dynamique où vos compétences et votre personnalité sont reconnues.

—–

Opportunités de carrière

Souhaitez-vous accélérer votre carrière au sein d’une organisation tournée vers l’avenir ? Contactez-nous dès maintenant pour connaître les détails des postes vacants :

Emplois Sword au Luxembourg | LinkedIn

Sword à Luxembourg
2, Rue d’Arlon
L-8399 Windhof
Luxembourg

t : +352 26 11 26 11

—–

LUXEMBOURG

Shaping your data into insightful information

—–

Making your data valuable

Sword Technologies in Luxembourg is a fast-growing company with one simple goal: to turn your data into value. For more than 20 years we have excelled in the delivery of complex and mission-critical IT projects, achieving strategic objectives, on-time and within budget. Our squads’ expertise includes:

  • Software Development Services
  • Data Analytics & AI
  • Customer Experience Management

We are convinced that efficiency stems from synergy and collaboration: Integrated working within our teams; close collaboration with our partners and clients.


—–

Software Development Services

With 20 years experience and a large, dedicated in-house team of professionals, we are highly skilled in what we deliver – custom enterprise software development. Many of our software development services offered are part of the full-stack (front-end and back-end development) wider picture.

Please see below the types of software development services that Sword Luxembourg can offer.

  • Custom Software & Development
  • Software Analysis & Design
  • Software Project Management

—–

Data Analytics & AI

Data is in Sword Technologies Luxembourg’s DNA. With a team of 20+ Data Analytics experts, we shape information for our customers – working closely with trusted local technology partners to implement world-class solutions.

From modernising your legacy data platform to futureproofing through Data & AI, we can drive your data projects from inception to delivery in full agility. Contact Sword Technologies in Luxembourg to find out more.


—–

Customer Experience Management

Our experts are passionate about creating tailor-made solutions to manage your customer communications, automating processes for speed, efficiency and transparency, from the creation of communications, through to archiving.

Customer communication management is evolving with growth in digital media and increased adoption of a customer-centric approach. We can ensure your processes offer the best possible customer experiences.

Our vast portfolio skillset covers:

  • Business Process Management
  • Digital Transformation
  • Customer Communication

—–

OUR PEOPLE

One team –
s
everal squads

As ‘silo breakers’ we believe that ‘cross-pollination’ across our squads is a key factor in our team’s success. Working closely and collaboratively, we maintain the highest levels of technical skills and client-service excellence.

Though part of a large international and multicultural group, our ethos compares to that of a smaller family business in Luxembourg – we’re supportive, caring and friendly. Join Sword Technologies and you’ll find an environment in which flexibility, autonomy and trust enables teams and individuals to achieve their full potential.

Innovate with us

Developer, architect, business analyst, tester or project manager, … grow your skills within a dynamic environment where your skills and personality are recognised.

—–

Career opportunities

Interested in accelerating your career with a forward-thinking organisation? Contact us for details of current vacancies now:

Sword Jobs in Luxembourg | LinkedIn

Sword in Luxembourg
2, Rue d’Arlon
L-8399 Windhof
Luxembourg

t: +352 26 11 26 11