Sword Zoom

Découvrez Irena Kozinska

Basée à Bruxelles, Irena nous parle de son parcours et de son poste de Relationship Manager.

Hello Irena, peux-tu te présenter ? 

Bonjour, je m’appelle Irena, je viens d’Ukraine mais je vis en Belgique depuis plus de 8 ans. J’adore ce pays et je suis contente de m’y être installée. L’une des plus belles choses ici est mon travail. J’aime ce que je fais et les gens avec qui je travaille, c’est très important pour moi. 

Tu es arrivée chez Sword il y a 5 ans, peux-tu nous présenter ton parcours au sein de l’équipe ? 

J’ai commencé à travailler chez Sword Technologies il y a plus de 5 ans. Je travaille à Bruxelles dans la Business Unit Time & Means. J’ai commencé en tant que recruteur dans le domaine de l’IT et maintenant je suis Relationship Manager au sein de la même BU. Nous exerçons notre activité principalement pour la Commission Européenne et le Parlement Européen. Notre équipe est dédiée à trouver les meilleurs talents informatiques et de maintenir une relation de partenariat solide avec les clients des Institutions Européennes. 

Sur quoi travailles-tu ? 

Je recherche des consultants/informaticiens provenant de toute l’Europe pour rejoindre nos équipes à Bruxellessur le long terme et qui souhaitent contribuer au développement d’applications qui seront utilisées dans tous les États membres de l’UE. Je suis également en contact permanent avec nos partenaires qui nous envoient des CVs et aident à combler les postes vacants. Une autre partie de mon travail consiste à rester en contact avec les clients et de s’assurer que nous leur fournissons les bons profils et de prouver que nous sommes de bons partenaires capables de satisfaire leurs besoins. 

Parlenous de l’ambiance dans ta « team » ! 

Je travaille avec une équipe de 4 personnes, pour l’entité Sword Technologies BeLux & Greece. Nous avons d’excellentes relations, nous nous connaissons bien et j’aime cet esprit d’entraide que nous avons entre nous. Je peux sans aucun doute dire que je peux compter sur mes collègues. 

Peux-tu nous dire quelques mots sur la région ? Quel est ton avis sur la ville et ses environs ? 

J’habite Bruxelles depuis plus de 8 ans et j’aime beaucoup cette ville qui a de nombreux points positifs. Elle est assez attractive pour les consultants. La capitale et le pays ne sont pas sgrands comparés à Londres ou Paris, il est donc plus facile de se déplacerNous avons de nombreuses zones vertes où vous pouvez vous promener.  

Que dirais-tu à un candidat pour le convaincre de rejoindre Sword à Bruxelles ? 

Nous offrons des opportunités d’emploi stables, nos postes sont de longue durée et chez Sword les consultants n’ont pas le souci de chercher un nouveau projet tous les 6 mois. 

Nous proposons aux candidats des emplois au sein des Institutions Européenneslieux de prestige et de faire partie d’une société qui contribue à un avenir meilleur dans l’Union EuropéenneLe tout dans un environnement international et je pense que les personnes qui emménagent en Belgique n’ont pas de mal à s’adapter à ce nouveau pays. Bruxelles a de nombreuses écoles de langues où les consultants peuvent apprendre les langues officielles du pays. La ville est située au cœur de l’Europe et ils peuvent facilement se rendre dans les pays frontaliers pour visiter. 

Le mot de la fin ? 

C’est un plaisir de travailler chez Sword BeLux & Greece avec des personnes dévouées, qui souhaitent que notre entreprise réussisse et que nos consultants soient heureux de travailler pour nous pendant longtemps. 

OFFRES D’EMPLOI À BRUXELLES

Dernières actualités

Blockchain

Tezos DigiSign | Une solution open source

Une solution open source, gratuite, pour signer, certifier et vérifier l'authenticité de vos documents numériques sur Blockchain en toute autonomie…
Lire la suite
Events

Documation 2020 | Retrouvez-nous au Village INOP’S

Nos équipes seront présentes sur le stand INOP’S du salon Documation à Paris, Porte de Versailles.
Lire la suite
RPA

Sword France en partenariat privilégié avec UiPath,…

Les équipes de Sword France nouent un partenariat solide avec UiPath, en obtenant la certification USN créée pour lancer un réseau de partenaires…
Lire la suite