Events

La dernière conférence de l'année 2018 par Sword Active Risk

S’appuyant sur le succès des précédentes conférences dans la région, la conférence de cette année a offert à nouveau l’environnement idéal pour apprendre aux côtés d’experts et de leaders en gestion des risques et a été l’opportunité de faire du networking…

C’est au Pier One Sydney Harbour Hotel qu’a eu lieu la conférence mondiale Active Risk Manager, l’un des points forts de l’année de la gestion des risques. Dans le cadre de notre stratégie de concentration permanente sur le marché, nos conférences ont fournis un forum vous permettant de vous tenir au courant des meilleures pratiques du secteur de la gestion des risques, de vous informer sur les nouveaux développements de l’ARM et de vous mettre en réseau avec des collègues et des pairs du groupe Gestion des Risques.

Cet événement d’une journée a compris :

  • Présentations d’experts de l’industrie
  • Derniers développements et feuille de route des produits pour l’ARM
  • Sessions de formation gratuites avec des experts ARM

Et de nombreuses occasions d’apprendre des autres utilisateurs qui partagent leurs idées pour tirer le meilleur parti d’ARM pendant les rafraîchissements au cours de la journée.

Sword Active Risk a organisé en 2018 des conférences à Washington DC, aux États-Unis et à Londres, au Royaume-Uni.

 

Dernières actualités

Partenariats

Partenariat – Nos valeurs

Lire la suite
Santé

Maela réalise une augmentation de capital auprès de…

La startup Maela offre des solutions de suivi médical connectées en mode SaaS
Lire la suite
Sword Zoom

#10 Rencontre avec Mathieu

Architecte Logiciel spécialisé en portail et moteur de recherche, Mathieu nous parle de son quotidien au sein des équipes lyonnaises
Lire la suite