Innovation

Microsoft a annoncé l'avant-première d'Azure Virtual WAN

Sword Group est heureux d’avoir collaboré étroitement avec Microsoft et Riverbed sur cette nouvelle fonctionnalité.

En tant qu’entreprise multinationale, Sword doit se connecter au monde et assurer l’interconnectivité. Avec SteelConnect de Riverbed et le réseau étendu virtuel Azure de Microsoft, nous sommes en mesure de déployer des emplacements en quelques minutes, en plusieurs étapes, de contrôler l’accès et de supprimer les scénarios complexes et coûteux, tout en fournissant des charges de travail dans le Cloud proches des utilisateurs.Cette capacité permettra à Sword de s’implanter sur de nouveaux marchés avec rapidité et agilité.

Guillaume Mottard

Sword Group COO

« Le nouveau service Azure Virtual WAN fournit une connectivité de branche optimisée, automatisée et à l’échelle mondiale. Virtual WAN vous permet de connecter vos branches à Azure de manière transparente avec les périphériques SDWAN et VPN (équipements client ou CPE) avec facilité d’utilisation et gestion automatisée de la connectivité et de la configuration. »

 

Lire la suite

Dernières actualités

Collaboration Digitale

Webinar | Microsoft et Sword

Lire la suite
Sword Zoom

#12 Rencontre avec Nicolas

Lire la suite
Events

Session Search par Elastic & Sword | 5 juin 2019

Elastic et Sword vous convient à une matinale de présentations, de démonstrations et de retours d'expérience, le mercredi 5 juin 2019, au Musée du…
Lire la suite