Partenariats

Sword confirme son engagement dans le football féminin

En 2018, nous avons renouvelé notre partenariat auprès de l’OL Féminin. Notre logo est présent sur la face avant du maillot de l’UEFA Women’s Champions League pour la saison 2018/2019.

Partenaire Technologique du Groupama Stadium depuis juillet 2013, nous souhaitons plus que jamais nous rapprocher de l’équipe féminine.

Cette volonté s’inscrit logiquement dans nos valeurs partagées avec l’Olympique Lyonnais, telles que l’innovation, la performance et la parité, en s’engageant naturellement sur le terrain sportif.

Également présent sur les tenues de l’équipe féminine en Championnat, nous bénéficions d’une large visibilité sur le territoire national et à l’international en accompagnant une équipe compétitive au palmarès exceptionnel. Sachant que 7 d’entre elles sont sélectionnées pour le Ballon d’Or.

Retrouvez en images les différentes victoires de l’équipe en Ligue des Champions Féminine :

  • Lors du match du 27/09/18 face à l’Avaldsnes et de l’ouverture du score par l’OL Féminin : voir la vidéo
  • Lors du match du 27/09/18 face à l’Avaldsnes et du 3ème but de l’OL Féminin : voir la vidéo
  • Lors du match du 17/10/18 face à l’Ajax Amsterdam et les 4 buts de l’OL Féminin : voir la vidéo

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour tenter de gagner vos places pour les prochains matchs et encourager nos « Lyonnaises ».

Dernières actualités

Blockchain

Communiqué de presse | Sword réalise la première signature…

C’est à notre connaissance une première en France. Sword Group a signé un contrat sur la Blockchain Bitcoin le 13 septembre 2019. Sa contrepartie,…
Lire la suite
La Presse en Parle

Euroland Corporate | Sword : Croissance et rendement…

"Compte tenu de sa surperformance en terme de croissance, de sa capacité à procéder à des acquisitions et de son profil de rendement, nous sommes…
Lire la suite
Sword Zoom

#15 Rencontre avec Françoise

Pour la rentrée, partons à la rencontre de Françoise, qui a rejoint nos équipes à Bruxelles en début d'année. Son poste ? non elle n'est pas développeuse…
Lire la suite