Sword Active Risk ouvre un bureau en Malaisie

L’expansion de Sword à Kuala Lumpur répond à la demande croissante des clients d’Extrême-Orient en gestion des risques.

Sword Active Risk, fournisseur spécialisé en gestion des risques des entreprises, ouvre un nouveau bureau à Kuala Lumpur, Malaisie, dans le cadre de ses projets d’expansion mondiale. En plus de développer et de travailler avec de nouveaux clients dans la région, le bureau de Kuala Lumpur soutiendra également les ventes et les activités de support du bureau de Melbourne.

Notre nouveau bureau à Kuala Lumpur soutient nos plans d’expansion pour répondre à la demande croissante de logiciels de gestion des risques, tout en renforçant notre présence en Asie

Keith Ricketts
Vice-Président Marketing chez Sword Active Risk

LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Dernières actualités

Blockchain

Communiqué de presse | Sword réalise la première signature…

C’est à notre connaissance une première en France. Sword Group a signé un contrat sur la Blockchain Bitcoin le 13 septembre 2019. Sa contrepartie,…
Lire la suite
La Presse en Parle

Euroland Corporate | Sword : Croissance et rendement…

"Compte tenu de sa surperformance en terme de croissance, de sa capacité à procéder à des acquisitions et de son profil de rendement, nous sommes…
Lire la suite
Sword Zoom

#15 Rencontre avec Françoise

Pour la rentrée, partons à la rencontre de Françoise, qui a rejoint nos équipes à Bruxelles en début d'année. Son poste ? non elle n'est pas développeuse…
Lire la suite