Sword a réalisé pour la Fédération Unicancer des Centres de Lutte Contre le Cancer (CLCC) le projet ConSoRe de recherche et fouille de données.

Les soignants et chercheurs des CLCC peuvent désormais évaluer rapidement et simplement la faisabilité d’un programme d’essai thérapeutique en interrogeant les données de l’ensemble des applications et entrepôts du SI grâce à notre outil de recherche sémantique. Les recherches portent sur plusieurs dizaines millions de documents, avec la possibilité d’étendre l’interrogation de façon synchrone vers d’autres CLCC. Des cohortes de patients peuvent ainsi facilement être constituées sur plusieurs centres via des recherches locales ou fédérées.

Nous avons mis en œuvre un moteur de recherche permettant d’accéder rapidement aux documents et données issues de différentes applications depuis une interface unique. En deux mois, nous avons indexé 500 000 documents, issus de 17 sources différentes que nous avons mis à disposition en production aux 5000 utilisateurs.

En savoir plus sur Search

Dernières actualités

Cas Clients

BeautyMix : la cosmétique faite maison

Préparer ses produits cosmétiques avec son portable et le robot BeautyMix. Retrouver au sein de l'application mobile, mise en œuvre par l'équipe Data…
Lire la suite
Carrières

#Spécial | Rencontre avec Juliette et Nicolas

Juliette et Nicolas, stagiaires de 4ème année en École d'Ingénieurs, nous parlent de leur expérience chez Sword.
Lire la suite
Cas Clients

EFS : nouvelle application mobile « Don de sang »

L’application mobile de l’EFS permet de localiser les lieux de collectes, de consulter des actualités sur le don, de prendre rendez-vous pour faire…
Lire la suite