Sword a réalisé pour la Fédération Unicancer des Centres de Lutte Contre le Cancer (CLCC) le projet ConSoRe de recherche et fouille de données.

Les soignants et chercheurs des CLCC peuvent désormais évaluer rapidement et simplement la faisabilité d’un programme d’essai thérapeutique en interrogeant les données de l’ensemble des applications et entrepôts du SI grâce à notre outil de recherche sémantique. Les recherches portent sur plusieurs dizaines millions de documents, avec la possibilité d’étendre l’interrogation de façon synchrone vers d’autres CLCC. Des cohortes de patients peuvent ainsi facilement être constituées sur plusieurs centres via des recherches locales ou fédérées.

Nous avons mis en œuvre un moteur de recherche permettant d’accéder rapidement aux documents et données issues de différentes applications depuis une interface unique. En deux mois, nous avons indexé 500 000 documents, issus de 17 sources différentes que nous avons mis à disposition en production aux 5000 utilisateurs.

En savoir plus sur Search

Dernières actualités

Chez Sword

Sword France | L’index de l’égalité professionnelle…

Sword France publie les résultats obtenus pour l'index de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
Lire la suite
Sword Zoom

#19 | Rencontre avec Claire

Direction Lyon, à la rencontre de Claire Fleury, Directrice de projets SIG. Découvrez son interview placée sous le signe de la bonne humeur et de…
Lire la suite
Sword Breakfast

Sword Breakfast | Upgrade your Agility

Nous avons le plaisir de vous inviter au Sword Breakfast, sur le thème de l'Agilité, qui se déroulera le mercredi 25 mars 2020, à Genève.
Lire la suite