Sword a réalisé pour la Fédération Unicancer des Centres de Lutte Contre le Cancer (CLCC) le projet ConSoRe de recherche et fouille de données.

Les soignants et chercheurs des CLCC peuvent désormais évaluer rapidement et simplement la faisabilité d’un programme d’essai thérapeutique en interrogeant les données de l’ensemble des applications et entrepôts du SI grâce à notre outil de recherche sémantique. Les recherches portent sur plusieurs dizaines millions de documents, avec la possibilité d’étendre l’interrogation de façon synchrone vers d’autres CLCC. Des cohortes de patients peuvent ainsi facilement être constituées sur plusieurs centres via des recherches locales ou fédérées.

Nous avons mis en œuvre un moteur de recherche permettant d’accéder rapidement aux documents et données issues de différentes applications depuis une interface unique. En deux mois, nous avons indexé 500 000 documents, issus de 17 sources différentes que nous avons mis à disposition en production aux 5000 utilisateurs.

Nous avons également réalisé un moteur de recommandation basé sur une ontologie (créée par Sword) et un moteur de recherche de recettes.

En savoir plus sur Search

Dernières actualités

Partenariats

Partenariat – Nos valeurs

Lire la suite
Santé

Maela réalise une augmentation de capital auprès de…

La startup Maela offre des solutions de suivi médical connectées en mode SaaS
Lire la suite
Sword Zoom

#10 Rencontre avec Mathieu

Architecte Logiciel spécialisé en portail et moteur de recherche, Mathieu nous parle de son quotidien au sein des équipes lyonnaises
Lire la suite