Cas Clients

et amélioration de la sécurité, du contrôle et de la prévisibilité

La NASA (National Aeronautics and Space Administration) est une agence indépendante du gouvernement fédéral américain chargée du programme spatial civil ainsi que de la recherche aéronautique et aérospatiale.

La NASA a choisi la solution Active Risk Manager parmi les solutions Active Risk pour soutenir le processus de gestion des risques et améliorer la sécurité, le contrôle et la prévisibilité.

Depuis sa création, en 1958, la NASA a accompli de nombreux exploits scientifiques et technologiques. La technologie de la NASA a également contribué au complexe militaro-industriel, où les adaptations ont été bénéfiques pour tous.

L’exploration est au cœur de la NASA et elle comporte des risques. Ces risques revêtent de nombreuses formes et la sécurité est la base de toute exigence de mission. Si cela ne peut être fait en toute sécurité, cela ne se fera pas du tout. Par conséquent, les questions de sécurité touchent tous les aspects de la gestion des risques dans chaque mission de la NASA, quels que soient leur importance, leur emplacement ou leur budget.

Après un examen des solutions de gestion des risques disponibles, la NASA a choisi Active Risk Manager ™ comme solution technique pour les processus de gestion associés aux risques liés à la sécurité, aux performances, aux coûts et aux délais.

Active Risk Manager s’est avérée être la solution de gestion des risques la plus sophistiquée et la plus complète que nous ayons examinée. [..] La flexibilité et la configurabilité de ce produit le rendent approprié pour être utilisé dans l’Agence sur des projets de différentes tailles et par divers groupes fonctionnels.

Phil Napala, Bureau de la sécurité et de l’assurance des missions au siège de la NASA

 

Learn more

 

Sword Active Risk

Dernières actualités

Collaboration Digitale

Webinar | Microsoft et Sword

Lire la suite
Sword Zoom

#12 Rencontre avec Nicolas

Lire la suite
Events

Session Search par Elastic & Sword | 5 juin 2019

Elastic et Sword vous convient à une matinale de présentations, de démonstrations et de retours d'expérience, le mercredi 5 juin 2019, au Musée du…
Lire la suite