Cas Clients

Interconnecter les applications et remonter les informations terrain

Dans le monde numérique, l’interconnexion des applications est nécessaire pour assurer le fonctionnement d’une enceinte moderne connectée. Dans le cadre de la mise en place du Groupama Stadium, Sword accompagne l’Olympique Lyonnais pour interconnecter l’ensemble des applications et permettre, via un Bus applicatif sécurisé, les échanges synchrones et asynchrones entre les 80 applications du stade.

L’application Groupama Stadium

L’application mobile du Groupama Stadium (sur Windows 10 Mobile, Android et iOS) vous permet de vivre une expérience stade avec un mode LIVE pour placer le spectateur au cœur de l’événement : vibrez au rythme du Groupama Stadium et profitez de tous les services proposés dans un stade innovant et 100% connecté : avant, pendant et après chaque événement, vivez et partagez une expérience unique et interactive !

 

 

Dernières actualités

Investisseurs

Communiqué Financier | Résultats du 2ème trimestre…

Lire la suite
Développement Web/Mobile & Cloud

Sword Technologies | Azure Cloud Services

Déplacer votre environnement physique vers un environnement Cloud n'est pas une mince affaire. Sword Technologies est là pour vous accompagner et…
Lire la suite
Interopérabilité Applications

Sword Technologies | Créez des applications puissantes…

Le défi d'aujourd'hui est de combiner les technologies précédentes avec une vision plus moderne de l'informatique de demain. Sword Technologies peut…
Lire la suite