Sword Technologies S.A, société du Groupe Sword, en tant que membre du consortium I(P)NNOVATE, a signé un contrat-cadre de développement et de maintenance des logiciels de l’Office Européen des Brevets (OEB) pour un budget de 300 millions d’euros.

Le consortium Sword Technologies S.A. / Everis Espagne, a obtenu un contrat-cadre de 5 ans d’une valeur de 300 millions d’euros pour le développement et la maintenance des logiciels de l’ensemble de l’Office Européen des Brevets (OEB). Pour ce contrat de 5 ans, Sword Technologies prévoit un chiffre d’affaires d’environ 100 millions d’euros.

Sword est fier de contribuer, via ses services, à la vision et au plan stratégique de l’OEB pour 2023qui a notamment pour objectif de simplifier et moderniser ses systèmes informatiques.

a déclaré Dieter ROGIERS, Directeur Général de Sword Technologies S.A.

Lire le communiqué

Dernières actualités

Blockchain

Tezos DigiSign | Une solution open source

Une solution open source, gratuite, pour signer, certifier et vérifier l'authenticité de vos documents numériques sur Blockchain en toute autonomie…
Lire la suite
Events

Documation 2020 | Retrouvez-nous au Village INOP’S

Nos équipes seront présentes sur le stand INOP’S du salon Documation à Paris, Porte de Versailles.
Lire la suite
RPA

Sword France en partenariat privilégié avec UiPath,…

Les équipes de Sword France nouent un partenariat solide avec UiPath, en obtenant la certification USN créée pour lancer un réseau de partenaires…
Lire la suite