Cas Clients

Le service de recherche d’itinéraires qui regroupe l’ensemble des modes de transport

Mis en œuvre par Sword, Vianavigo enregistre actuellement près
de 1 million de connexions par mois sur l’application et le site internet
et plus de 3 millions de connexions via les ré-utilisateurs des données
mises à disposition en open data.

La nouvelle version intermodale temps réel

Vianavigo propose désormais de combiner aux solutions de transport collectifs, des itinéraires vélo personnel ou en libre-service et des solutions de covoiturage. La gestion « temps réel » permet de proposer des itinéraires fiables pour les personnes à mobilité réduite par exemple en intégrant le bon fonctionnement des ascenseurs ou escaliers roulants. A noter : les technologies « Big data » permettent à l’utilisateur de fiabiliser sont trajet en Vélib’.

Le hub du covoiturage

Cette nouvelle fonctionnalité est une première en France. Vianavigo réunit et compare désormais les offres de covoiturage urbain en partenariat avec les 8 principaux acteurs. Les autres acteurs pourront librement donner leur offre sur Vianavigo dès qu’ils seront prêts. En sélectionnant l’onglet « covoiturage », la liste des trajets de covoiturage correspondant à la recherche s’affiche en précisant le lieu de prise en charge, les horaires de départ et enfin le prix demandé.

En savoir plus sur Information Voyageur

Dernières actualités

Cas Clients

Ulysse Nardin : la Blockchain Bitcoin pour prouver…

Le 13 janvier dernier, Ulysse Nardin, maison horlogère haut de gamme appartenant au Groupe Kering, annonce qu’elle utilise depuis deux mois la technologie…
Lire la suite
Events

Réunion SFAF | Présentation des Résultats Annuels 2019

Sword a le plaisir de vous convier à la réunion SFAF de présentation des Résultats Annuels 2019 qui se déroulera le 12 mars 2020 à 10h00.
Lire la suite
Events

CEM Day | Paris le 23 janvier

Nous sommes heureux de vous convier à l'Édition 2020 du CEM Day, organisée par OpenText, qui aura lieu le jeudi 23 janvier, à Paris. 
Lire la suite