Alors que les entreprises cherchent de plus en plus à automatiser leurs activités afin de rester compétitives et d’augmenter leur productivité, nous accompagnons nos clients à travers une étape inévitable : la RPA (Robotic Process Automation).

UiPath est à la tête de l’ère du « Tout Automatique » – défendant le concept d’un assistant virtuel pour chaque collaborateur au cœur de l’entreprise, offrant une formation et une collaboration libres et ouvertes, et permettant aux robots d’acquérir de nouvelles compétences grâce à l’IA et au Machine Learning.

Sword assiste ses clients dans la définition de leur stratégie globale d’automatisation, ainsi que dans le déploiement et la gouvernance de cette nouvelle forme de main d’œuvre digitale. L’implémentation front-office est réalisée aux côtés des clients, tandis que la réalisation back-office est effectuée dans les centres de services de Rennes, Paris et Lyon.

Vous avez des doutes sur l’efficacité de la solution ?

Découvrez en images le retour d’expérience de la société d’Antinéa Courtage :

Lire le communiqué

Dernières actualités

La Parole à l'Expert

Blockchain | Interview d’Alain Broustail

Alain Broustail donne ici la vision de Sword France au sujet de la Blockchain et l'innovation au sein de l'entreprise.
Interview réalisée par Havas…
Lire la suite
La Presse en Parle

Sword France devient un « Tezos Baker »

Paris, le 17 novembre 2020, Sword France a étendu son implication dans l'écosystème Tezos en devenant "baker" d'entreprise. Tezos est une blockchain…
Lire la suite
Cas Clients

Centre Pompidou | Un nouveau site internet

Magazine en ligne, plan interactif, portail vidéo, collections numérisées… Le Centre Pompidou dévoile aujourd’hui son nouveau site web, réalisé par…
Lire la suite